Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Belles
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

J'ai testé le vernis à ongles ONLY YOU

Il y a peu, Ici Paris Xl lançait ONLY YOU : une toute nouvelle gamme de vernis à ongles composée de 30 coloris.

Le vernis à ongles est devenu un must-have et j'avoue en être complètement accro !

J'adore les assortir à mes tenues...

Je me suis donc laissée tenter par la teinte "500 Sleeping beauty" de ONLY YOU.

Test Only You Sleeping Beauty

Points forts :

- Le choix de couleurs toutes plus belles les unes que les autres!

- L'éclat des couleurs.

- La facilité de pause du vernis grâce au pinceau extra large.

- Le sèchage rapide.

- Le petit prix : 4,95€ le flacon de 10ml.

Points faible :

 - La tenue, je n'arrive pas à le garder plus de 3 jours sans écailles.

- ONLY YOU annonce une couvrance parfaite en une seule couche mais j'ai quand même dû en mettre deux.

 En bref :

ONLY YOU m'a convaincue.

J'aime la facilité d'application, les superbes couleurs et le petit prix.

Ce qui pour moi compense largement le fait qu'il ne tienne pas plus de 3 jours.

Parce qu'au final tous les 3 jours, c'est plus ou moins la fréquence à laquelle je change de couleur!

Et vous, ils vous font envie?

Plus d'infos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho moi aussi j'adore ces vernis ! Je les mets tous les jours. Continue ce blog, ca promet d'avoir du potentiel !
Publicité