Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Belles
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

J'ai testé la bougie décorative "Chocolat gourmand" de Air Wick

Les bougies parfumées... J'adore!

Impossible pour moi de passer à côté d'une bougie sans la sentir.

Dernièrement, j'ai complètement craqué pour la bougie décorative au "Chocolat gourmand" de Air Wick.

Et quel plaisir... Je suis conquise !

Bougie Air Wick Chocolat gourmand

Les points forts :

- L'odeur est divine : un mélange de chocolat et de vanille. Parfait pour les gourmandes !

- L'odeur embaume toute la pièce... C'est un vrai plaisir!

- La bougie est réellement décorative. Le verre est très joli. Je compte bien l'utiliser comme photophore quand toute la cire sera consumée.

- Le prix : +/- 4€ pour 40h de parfum.

Les points faibles :

- Cela reste une bougie parfumée donc pas top pour la santé. A utiliser donc raisonnablement en veillant à bien aérer après usage.

En bref, c'est pour moi, la bougie parfaite!

J'ai longtemps cherché une bougie parfumée qui sente vraiment!

Bien souvent, elles sentent meilleur dans l'emballage que quand elles brûlent.

Avec la bougie décorative au Chocolat gourmand de Air Wick, j'ai enfin trouvé LA bougie que j'attendais... Je l'adopte !

Celle-ci bientôt terminée, je pense tester une autre senteur de la gamme...

Et vous, vous aimez les bougies parfumées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité